Voici quelques témoignages que j'ai reçus de mes patients :

Bonjour Madame Picard,
Je me permets de vous écrire car je tenais à vous donner mon impression par rapport à la première séance de mardi matin dans votre cabinet. Le fait de vous avoir livré certaines des préoccupations de mon esprit et manifestations de mon corps m'a fait beaucoup de bien. Vous avez réussi à m'éclairer sur le pourquoi de certains de mes comportements et c'est important pour moi de connaître l'origine du mal être chez moi. Je commence maintenant un travail sur moi et sur la façon dont il faut d'une part, que je relativise les paroles et actes des autres personnes, et d'autre part sur le fait que je doive maîtriser mon émotivité pour aboutir à davantage d'affirmation de ma personne qui sera un jour bien dans son corps et dans sa tête. Je vais avoir besoin de vous pour me guider et je sais que je peux y arriver. A la fin de la séance, j'ai ressenti une certaine fatigue, mais je sais qu'il s'agissait d'une fatigue d'apaisement. A la semaine prochaine et encore merci!
Mme.....



Bonsoir Marianne,
Depuis ma dernière rencontre chez vous, j'ai plein de choses qui bougent, c'est super. Je ressens plus de choses, j'ai des messages qui me donnent des indications sur lequel je peux travailler. Cette séance a été encore plus bénéfique que les autres. Vous m'aviez dit que celà faisait double travail mais je le sens bien. Mon diabète a diminué et je sais que j'atteindrai dans 2 mois, le chiffre que j'attends......
Merci Marianne.
Bon week-end
Cordialement
Mme.....



Bonjour Marianne
Je voulais vous dire que le travail que vous avez effectué lundi a déjà porté ses fruits.
Merci Marianne pour le travail que l'on fait ensemble. je sens que j'avance dans la vie, doucement mais sûrement. Et je sens que j'intègre mieux les choses.
Je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance.
J'ai remarqué aussi que depuis que Mme..... vient chez vous, elle est beaucoup mieux et qu'elle me parait plus claire dans ces décisions.
Cordialement
Mme.....



Bonjour Madame Picard,
Je vous écris pour vous transmettre une bonne nouvelle et même une excellente nouvelle : j'ai obtenu 18/20 à mon examen d'hier.
Cette réussite me redynamise et me permet de pouvoir enfin me projeter dans l'avenir.
Je vous remercie pour le travail que nous avons fait ensemble, et pour toute l'aide et le soutien que vous m'avez apporté. En effet, j'ai retravaillé jusqu'à l'examen les exercices de visualisation qui m'ont bien aidé à pouvoir gèrer le jour de l'examen.
En revanche, puis-je continuer les fleurs de bach, et biomag ?
Je vous recontacterai dans tous les cas pour l'examen final en fin d'année. Et même avant, si j'en ressens le besoin.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Mme.....